Courriel: 
journaliste@shorecuts.com
uid: 
10
Connaissez-vous les spécificités de votre marché cible? Êtes-vous compétitif à l'international? Activer les bon leviers et évitez les maladresses.
À découvrir gratuitement le dernier hors-série TOP 500 édition 2020 ! Avec ce classement des 500 premières entreprises des îles de la zone océan Indien en fonction de leur chiffre d’affaires, L’Éco austral vous fournit des informations clés sur chacune d’entre-elles sous forme de fiches.
On s’y attendait et on l’attendait avec anxiété. La Banque de France vient de publier sa première estimation de croissance, depuis le début de la crise du Covid-19. Bilan : avec une chute de 6 %, l’Hexagone est durement entré en récession.
C’est une première pour l’antenne réunionnaise de Blast BCW. L’agence de communication et de relations publiques mauricienne, fondée par Aisha Allee et unique gagnante du Tecoma award à Maurice, a été récompensée dans la catégorie « Public Education » par le jury des SABRE Awards Africa 2020 pour une campagne réalisée à La Réunion.
CIEL Textile se mobilise à Maurice et Madagascar pour lutter contre le COVID-19. Ses deux filiales - Aquarelle et Tropic Knits - développent et produisent des masques de protection de qualité pour répondre aux besoins des populations de nos îles.
Mis en place par l’État mauricien en mars dernier, le COVID-2019 Solidarity Fund a pour objectif de venir en aide aux personnes affectées par l’épidémie de coronavirus.
L’Élysée a annoncé le report de trois sommets internationaux, dont le sommet Afrique-France prévu à Bordeaux, qui devaient se tenir dans l’Hexagone en juin et juillet.
C’est fait, Yousouf Ismaël est, enfin, le nouveau secrétaire général de la Chambre de commerce et d’industrie de Maurice (MCCI).
Maurice Cérisola, s'est éteint hier samedi, d'une crise cardiaque, à l'âge de 77 ans. Il a profondément marqué l'économie de La Réunion, où on se souviendra longtemps de son fameux mot d'ordre : « Jouons groupés »!
 
Contrainte depuis maintenant presque une semaine à un confinement « dur », avec pour conséquence la question du ravitaillement, la population mauricienne peut pousser un ouf de soulagement.

Pages